Les meilleurs sites de rencontres J&M octobre 2019

27/config/header/images/header-2.png

Les meilleurs sites pour trouver un plan en Virginie

Pourquoi ce guide des meilleurs sites de rencontres coquines ?

Avec plus de 18 millions de célibataires en France, faire des rencontres est le problème de millions d’hommes et de femmes. Comme 30% des français vous vous êtes surement déjà inscrit sur un site de rencontre en ligne, mais est-ce que ça a vraiment marché ? Est-ce que vous avez trouver une personne qui vous plait et qui recherche la même chose que vous ? Si vous cherchez à faire des rencontres d’un soir, rien de plus énervant qu’une personne qui cherche le grand amour.

Beaucoup de français sont déçus des sites de rencontres sur lesquels ils se sont inscrits car ils ne trouvent pas d’hommes ou femmes cherchant la même chose qu’eux. C’est pourquoi nous avons créé ce comparateur de site de rencontre coquine. Le but est de mettre dans vos mains toutes les clés pour réussir et vous faire plaisir !

Notre classement des meilleurs sites de rencontres se concentre exclusivement sur les rencontres d’un soir. Le classement est effectué suite aux différents tests que nous avons pu effectuer : capacité à faire des rencontres, expérience utilisateurs, design, prise en main, tarifs etc.

Afin d’être le plus précis possible, nous avons fait appel à des experts de la rencontre coquine en ligne. Vous pouvez découvrir leurs profils dans la rubrique qui leurs est dédiée. Ils nous ont aidés lors des tests et de l’élaboration du classement, pour vous présenter une analyse totalement gratuite.

Les avis des professionnels de la rencontre ne sont pas les seuls à influencer la note finale des sites. Vos avis sont pris en compte et compte pour 70% de la note finale.

Nos conseils séduction en ligne

Nous savons que pour certains il est difficile de réussir à faire de vraies rencontres et d’avoir des rendez-vous sur ce type de site. Nous avons donc contacté des coach séduction et expert de la rencontre en ligne afin de vous donner des conseils rencontre. On vous laisse les découvrir : 

 

Conseil n°1 : l’inscription sur le site 

Ce conseil vient du vécu de notre experte rencontre : Il faut s’inscrire sur différents sites pour pouvoir faire des rencontres. Il ne sert à rien de passer du temps sur un site de rencontre si vous ne vous inscrivez pas, vous perdez du temps. Pour gagner du temps, vous pouvez vous créer plusieurs profils sur différents sites. Vous allez alors optimiser vos chances d’obtenir un rendez-vous, mais aussi être en contact avec plusieurs membres. 

Conseil n°2 : créer un profil efficace et original 

Conseil de notre expert : avoir une bonne visibilité grâce à un profil soigné. La première impression est ce qui compte le plus sur un site de rencontre. Une fois qu’une personne consulte votre profil on ne peut plus faire marche arrière : sa première impression est déjà faite !

Pour la réussir il faut prendre le temps de soigner sont profil. Cela passe par une photo qui vous met en valeur et qui donne envie. Même si nous sommes sur un site coquin, il ne faut pas abuser des photos trop explicites. Evités les selfies, cela fait trop bâcler et la qualité n’est pas optimale. Si vous plaisez à un membre de la communauté Jacquie et Michel, il lira forcément votre description.

La description de votre profil est le seul moyen de faire comprendre qui vous êtes et ce que vous recherchez. Prenez donc le temps de la rédigé, écrivez plus de 2 lignes ! Rencontre d’un soir ou non, il est plus séduisant d’avoir un profil avec une description de 5 lignes que de 0. Dans cette description vous pouvez évoquer vos passions, centres d’intérêts, ville dans laquelle vous habitez. En plus de faire une bonne impression, vous aurez plus de chances qu’une personne prenne contact avec vous. Une description est aussi un moyen de donner des informations à la communauté et donc plus de sujet de conversation.

Un dernier conseil pour votre profil : évitez les fautes d’orthographes ! 

Conseil n°3 : le premier pas

Sur ses plateformes de rencontre en ligne les messages sont nombreux, il faut donc se démarquer ! Pour cela nos experts vous conseillent d’éviter les messages banals du type : Hey, Salut, Coucou. A l’inverse il faut vous appuyer sur la description de l’utilisateur. Soyez le plus positif possible et de bonne humeur. Pour avoir plus de chance d’avoir une réponse à votre message, vous pouvez envoyer un message sous forme de question. De ce fait votre interlocuteur se sent plus concerné, mis en valeur. On aime se sentir au centre de l’attention ! 

Conseil n°4 : Obtenir un rendez-vous

Moment crucial que vous redoutez peut-être, mais il ne faut pas, n’oubliez pas une chose, vous êtes sur un site de rencontre ! Il est donc normal de proposer des rendez-vous, pas comme dans la rue ou dans un bar par exemple. Même si vous êtes de nature timide, foncez ! n’ayez pas peur de prendre un râteau, et si c’est le cas passez à autre chose, des milliers de célibataires coquins vous attendent sur les sites de Jacquie et Michel. Soyez direct, expliquiez à la personne que vous lui plaisez et que vous avez envie d’aller loin et qu’il serait bien de se rencontrer. Ne soyez pas grossier en cas de refus, restez poli. Au fil du temps vous deviendrez de plus en plus confiant et sûr de vous.

Pour le lieu de rendez-vous, privilégier les lieux publics, il instaure un sentiment de sécurité, et c’est important lors d’une première rencontre. Il faut être le plus confiant possible, même si vous stresser un peu, dites-vous que la personne en face de vous stresse aussi ! Les bars à thèmes sont de très bons endroits, ils sont peu communs, l’atmosphère est particulière et sujette à la conversation. Une fois que le rendez-vous touche à sa fin et si le feeling passe bien, invitez la personne à aller chez vous prendre un verre. Et vous pourrez enfin pour passer aux choses sérieuses.

Nos experts de la rencontre en ligne

Thomas : "Les sites de rencontres sont de plus en plus nombreux et il est difficile de trouver ceux qui marchent le mieux. Pour aider les internautes j’ai voulu partager mes conseils et mon expertise. J’ai donc participer à l’élaboration du comparateur Jacquie et Michel, puisque la rencontre d’un soir est un domaine que je connais particulièrement bien. Je pense qu’il faut profiter de la vie, et les sites coquins sont de très bon outils. Je vous laisse profiter de mes conseils et du classement effectué avec l’aide d’autres experts rencontres."

Clarisse: "La rencontre est un besoins humain et physique, tout le monde a envie d’en faire. Moi-même j’ai longtemps cherché les meilleures solutions et techniques de rencontres, mais ce n’a pas été facile. C’est pour cela que je suis devenue une experte dans la rencontre en ligne. Je peux maintenant faire plusieurs rencontres par jours, je souhaite aujourd’hui partager mes connaissances et conseils pour les membres du célébrissime Jacquie et Michel"

Benjamin : "J’ai enchainer les inscriptions sur les sites de rencontres coquins après une relation amoureuse qui a mal finie. Je me suis dit qu’il fallait que je fasse des rencontres, que je m’amuse, que je profite. Quand on est sur un site spécialisé dans ce type de rencontre c’est beaucoup plus simple que sur les sites traditionnels. Faut-il encore connaitre les astuces pour se différencier ! Pour aider les hommes et femmes à faire des rencontres coquines j’ai décidée de participer à l’élaboration de ce comparateur de site de rencontre et de vous offrir quelques précieux conseils."

Nos critères de notation

Chaque site que nous comparons est minutieusement examiné part nos coach séduction mais aussi par les internautes ! Les critères suivants nous permettent de trouver pour vous les sites ayant le meilleur rapport qualité/prix,  et ceux qui marchent vraiement !

Notre analyse est renouvelée régulièrement pour vous permettre l’accès à des informations actualisées

Qualité des profils

Efficacité

Service Client

Fonctionnalités

Sécurité/Confidentialité 

Ergonomie

Evaluation des utilisateurs

Avec J&M trouvez une rencontre sexy en Paris

Trouvez une amatrice

Ne passez pas à côté des rencontres en ligne.
Rencontrer nos amatrices autours
de chez vous !

Merci qui ?