Les meilleurs sites de rencontres J&M octobre 2020

27/config/header/images/header-2.png

Eliteadults.club : notre avis concernant ce site de rencontre très coquine !

Pas facile de trouver une plateforme de rencontre de confiance, sur laquelle on puisse se laisser aller à tous types de plaisirs charnels ! Du coup, lorsqu’on a entendu parler d’Eliteadults.club, forcément nous avons voulu en savoir plus ! Selon les dires, il s’agirait de l’une des plus grandes communautés de coquines en ligne. Vous imaginez bien qu’on ne s’est pas fait prier pour la tester ! Nous-nous sommes donc créer un profil et avons essayé Eliteadults.com pendant un mois. Voici notre enquête !

Audiences
  • Type de rencontre : Rencontre libertine
  • Tranche d'age : 20-60 ans
  • Membres actifs : 525 000
  • % Hommes / Femmes : 46% / 54%
Fonctionnalités
  • Inscription gratuite
  • Suggestion de profils
  • Recherche par critères
  • Compatibilité mobile
9 /10

Verdict du test Eliteadults

Au début, Eliteadults.club nous semblait un peu basique car il n’y a que les fonctionnalités les plus traditionnelles. Mais en découvrant l’étendue de sa communauté de coquines nous avons très vite changé d’avis ! C’est l’un des meilleurs sites de rencontre sexy que nous ayons essayé !

Points forts
  • Une communauté très vaste
  • Pas ou très peu de faux profils
  • Interface très simple à utiliser
  • La fonctionnalité roulette plutôt sympa
Points faibles
  • Un tarif un peu élevé
  • Pas de webcam

La communauté Eliteadults.club : des femmes très chaudes !

Comme d’habitude, dès notre inscription nous avons fait un petit tour dans la liste des inscrites. Et bien autant vous dire que les choses sont claires dès le début : sur Eliteadults les femmes ne sont pas farouches et elles cherchent à prendre du bon temps. Il n’y a pas de doute là-dessus !

Les photos de profil, tout comme les pseudos, sont sans équivoque et même si les clichés les plus osés sont floutés, on imagine sans effort ce que ces dames ont derrière la tête. La grande majorité d’entre elles posent nues, dans des positions très sexy et certaines n’hésitent pas à exposer leurs parties intimes. Voilà qui met rapidement dans l’ambiance et très franchement, on ne s’en plaint pas !

Petite singularité du site : vous avez la possibilité de rencontrer des hommes, des femmes, mais aussi des transgenres. D’autres parts, sachez que si la majorité des inscrits sont célibataires, les couples sont également les bienvenus. Il semblerait que sur Eliteadults.club, le seul prérequis est d’être d’humeur coquine !

Le système de pièces : profitez du site sans engagement !

Comme sur la plupart des sites de rencontre, l’inscription est totalement gratuite. Cela vous permet de tester la plateforme avant de payer pour utiliser les fonctionnalités avancées.

Eliteadults.club fonctionne donc comme la majorité de ses homologues et se base sur le célèbre système de freemium. Néanmoins, la plateforme se démarque puisqu’elle ne propose aucun abonnement mensuel. En effet, ici il n’est pas question de vous engager sur plusieurs mois !

Son système de pièces vous permet de payer uniquement en fonction de votre utilisation. En effet, elles vous permettent d’envoyer des messages aux autres membres. Comptez 40 pièces par message. Si cela peut paraître un peu cher, mais il faut dire qu’il s’agit tout de même d’un gros plus pour tous ceux qui pensent utiliser la plateforme de manière sporadique. D’autant que les pièces n’ont pas de durée limitée !

Peut-on utiliser Eliteadults.club sans payer ?

Généralement, la version gratuite des sites de rencontre est très limitée. Rares sont les plateformes sur lesquelles vous pourrez faire plus que de baver devant les profils des femmes inscrites ! Mais sur Eliteadults, les choses sont légèrement différentes.

Tout d’abord, vous recevrez 40 pièces en cadeau avec votre inscription. Ce qui est l’équivalent d’un message. Autant dire que vous l’aurez utilisé avant même de vous en rendre compte ! Mais là où ce site est génial, c’est qu’il est possible de gagner des pièces gratuites très facilement. Par exemple, si vous confirmez votre adresse mail, vous recevrez 80 crédits en cadeau. Hop, deux messages de plus, rien que pour cliquer sur un lien !

Faire des rencontres sur Eliteadults.club : notre avis sur les fonctionnalités du site

Un profil très suggestif !

Autant la page principale du site est un peu trop minimaliste à notre goût, autant les profils sont particulièrement étoffés ! En plus de la traditionnelle photo de profil et du petit texte descriptif, vous pourrez créer un album coquin et choisir parmi de nombreuses propositions vos préférences sexuelles.

Pudiques, on vous prévient : sur Eliteadults.club vous serez invité à dévoiler le moindre de vos fantasmes ! Bondage, jeux de rôles, domination féminine, lingerie et menottes ne sont que quelques propositions parmi d’autres… Autant dire que le ton est donné d’entrée de jeu.

L’outil de recherche : pour cibler vos envies

Vous l’aurez compris, sur Eliteadults, on cherche clairement à assouvir nos envies de sexe ! Ici pas question de rencontrer l’âme sœur, si ce n’est sur le plan sexuel ! C’est donc tout naturellement que l’outil de recherche vous permettra d’appliquer un filtre en fonction de votre humeur coquine ! Très pratique pour varier les plaisirs, et pourquoi pas pour vous laisser tenter par une pratique inconnue ?

Bien entendu cet outil propose également les filtres traditionnels : vous pourrez cibler votre recherche en fonction de l’âge, de la ville et de plusieurs critères physiques. Et puis il sera aussi possible de filtrer les membres avec photos ainsi que celles qui sont en ligne.

La roulette : des profils qui vous correspondent

Présent sur la majorité des sites de rencontre, vous connaissez sans doute ce type de matchmaking. Tous les jours, on vous proposera une sélection de profils spécialement sélectionnés en fonction de vos goûts ! Cela vous permet de découvrir les femmes qui correspondent à vos critères d’une manière un peu plus ludique !

Comme on est plutôt ouvert d’esprit, nous n’avons pas hésité à changer régulièrement nos critères de préférences. Et on vous recommande de faire de même, vous verrez que varier les plaisirs n’a que du bon !

La messagerie : un peu trop simple mais efficace.

Bien entendu, comme sur toutes les plateformes de rencontre, vous pourrez discuter en live avec les autres membres. Ici rien de bien original, on regrette d’ailleurs que l’on ne puisse pas insérer d’émojis, bien pratique pour donner le ton par écrit. On ne peut pas non plus partager de fichiers, et encore moins brancher la webcam.

S’il y a un bémol à retenir concernant les fonctionnalités d’Eliteadults.club, c’est bien cette messagerie : trop basique à notre goût.

Eliteadults : une communauté sans complexes !

Nous pensons que ce qui fait la qualité d’un site de rencontre ne dépend pas tant des fonctionnalités qu’il propose. Mais plutôt de la communauté qu’il abrite. En ce qui concerne Eliteadults.club, on peut dire que nous avons été comblés ! La grande majorité des femmes inscrites assument totalement leur envie de sexe et n’hésitent pas à se dévoiler sans tabou. On apprécie vraiment ce côté décomplexé !

Très franchement, avec des profils comme ceux-ci, on sait tout de suite qu’on n’aura pas de mal à faire monter la température ! Et c’est vraiment très agréable de pouvoir aborder une femme en sachant que l’on est sur la même longueur d’ondes.

Des profils authentiques

Le problème avec les sites de rencontre sexy, c’est qu’il existe beaucoup trop d’arnaques. Nous en avons personnellement fait les frais : des plateformes bourrées de faux profils, on en a croisé pleins ! Dans nos comparatifs, on ne vous présente que les meilleurs sites de rencontre, mais il ne faut pas croire : ils sont assez difficiles à dénicher !

Une chose est sûre, Eliteadults.club fait partie des sites fiables. Vous pouvez être sûr que vous n’y perdrez pas votre temps : les femmes inscrites sont bien réelles, la grande majorité d’entre elles répondent rapidement aux messages et les échanges prennent un ton coquin de manière très naturelle.

On ne va pas vous mentir, on a croisé quelques faux profils, aucun site n’y échappe. Néanmoins vous les reconnaîtrez facilement car ce sont ceux qui ne sont pas complets.

Notre avis sur la version mobile

Comme la plupart des plateformes de rencontre, Eliteadults.club est disponible en version mobile. Bien entendu, nous l’avons également testée !

Notre verdict : 5 plans culs en 1 mois !

Pour rédiger cet avis nous avons passé 1 mois sur Eliteadults.club : du 5 Mars au 6 Avril.

Inscription

L’inscription est gratuite et vous permet même de discuter avec les autres membres.

Rapport qualité/prix

On aime le système de pièces qui privilégie une utilisation sporadique. Néanmoins les tarifs nous semblent un peu élevés.

Communauté

Les femmes inscrites sur Eliteadults.club assument complètement leur sexualité et ne sont pas du tout complexées. Très peu de faux profils.

Fonctionnalités

Eliteadults.club se concentre sur l’essentiel, ce qui n’est pas un mal en soi. Mais on regrette quand même l’absence de webcam et puis la messagerie, trop basique.

Ergonomie

Le site bien fait, très minimaliste et intuitif. Rien à redire.

Sécurité

Depuis le paiement jusqu’à l’inscription, Eliteadults.club a démontré sa fiabilité.

Mobile

La version mobile est aussi simple à utiliser que la version web.

Résultats

Au top ! Les femmes répondent pratiquement toutes et il n’est pas rare qu’elles proposent une rencontre.

L’expérience de Mathieu

Je dois avouer qu’au début j’étais un peu perplexe : autant de femmes coquines réunies sur une même plateforme, c’est vraiment possible ? Et bien à ma grande surprise il semblerait que oui ! Sur une quinzaine de messages, j’ai obtenu 13 réponses, donc 10 avec qui les échanges se sont poursuit pendant le mois de test. Il n’y a donc pas de doute à avoir ! D’autant que j’ai quand même concrétisé 3 rencontres ! Très honnêtement je pense qu’Eliteadults.club est une perle rare dans le monde des sites de rencontre coquine !

L’expérience de Bertrand

Moi aussi j’étais un peu surpris de découvrir autant de profils si suggestifs… On s’est déjà fait avoir sur un autre site il n’y a pas longtemps, du coup j’étais sur mes gardes. J’ai pourtant suivit mon mode opératoire habituel : j’ai complété mon profil dans les moindres détails et j’ai effectué mes petites recherches ciblées. Bon, ça n’a pas été facile de choisir entre tous ces choix de préférences sexuelles… Mais j’ai tout de même filtré un maximum pour tester l’outil de recherche et j’ai obtenu de très bons résultats ! J’ai envoyé une vingtaine de messages, j’ai eu 15 réponses. Un score très honorable.

mathieu bertrand redacteur testeur

Qui a écrit ce test ?

Bertrand et Mathieu (36 et 29 ans) ont testé Eliteadults.club pendant un mois. Ils ont tous les deux créés un profil et se sont connectés tous les jours. Ils ont vérifié l’authenticité des profils, la pertinence des outils proposés et la fiabilité du site de manière générale.

L’avis des internautes sur Eliteadults


Il y a 2 jours Jean-Paul

Je me suis inscrit suite à une rupture difficile. Cela faisait 6 mois que je ne rencontrais personne et j’avais besoin de me changer les idées. Je n’ai rencontré qu’une femme, mais cela m’a amplement suffit.

Il y a 5 jours Hervé

Moi je voulais juste un site pour passer du bon temps par écrans interposés de temps en temps. Je ne suis pas un gros consommateur de ce genre de plateformes, du coup le système de pièces m’a parfaitement convenu.

Il y a 1 semaine Marine

Je suis lesbienne depuis toujours mais j’ai beaucoup de mal à aller vers d’autres femmes. Du coup je me suis dit qu’un site comme Eliteadults.club pouvait m’aider à franchir le cap. Depuis que je suis inscrite je vis beaucoup mieux ma sexualité, je suis ravie.

Il y a 3 semaine Lucie

Je suis en couple mais j’ai besoin de me rassurer et de savoir que je plais encore aux hommes. Je ne concrétise jamais les rendez-vous mais cela ne m’empêche pas de prendre mon pied !

Trouvez une amatrice

Ne passez pas à côté des rencontres en ligne.
Rencontrer nos amatrices autours
de chez vous !

Merci qui ?